• Petit oiseau...

     

    Désolé, cette image est de très mauvaise qualité, mais je voulais absolument vous en faire part, tellement je la trouve belle, impressionnante.

    Je peux vous jurer que je n'ai fait aucune retouche, comme certaines personnes pourraient penser, j'ai bien vue ce nuage, dans le ciel bleu de l'été.

    Oui, comme vous peut-être, j'ai été hallucinée, en voyant ce nuage. Avec ma pauvre DS, je me suis empressé de prendre une photo, de mauvaise qualité, mais une photo quand même. Dites moi ce que vous voyez !! Dans tout les sens, dans toutes les formes !

    Personnellement, je vois un oiseau, sur une sorte de petite planche.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :